Pistolet de réalité augmentée AR Blaster BL-007 pour Smartphone - Rouge

24,99 €
(IVA incluido)
AR Blaster
AR-GUN-00000-R-00000
N195626
8436554017102
Immédiat

Réalité augmentée: profitez de vos dispositifs au maximum!

Vos jeux prendront vie grâce à ce pistolet de réalité augmentée pour vivre une expérience unique. Tirez le meilleur parti de votre smartphone avec cet accessoire de dernière génération! 

Réalité augmentée dans les jeux de coups de feu grâce au pistolet AR Blaster

AR Blaster est une télécommande Bluetooth en forme de pistolet avec laquelle nous pourrons profiter de plusieurs jeux de tirs grâce à la réalité augmentée. Compatible avec Android et iOS, pour l'utiliser il faut d'abord scanner le code QR qui se trouve sur la boîte ou dans la brochure d'instructions qui est à l'intérieur. Une fois scanné, une APP sera téléchargée avec plusieurs jeux de tirs. Vous pouvez également l'utiliser avec d'autres jeux compatibles avec télécommandes Bluetooth. 

Réalité augmentée pour Smartphone jusqu'à 6 pouces

Cette télécommande Bluetooth en forme de pistolet AR Blaster peut s'utiliser avec les smartphones compatibles de 4 à 6 pouces. Inclut un support extensible où vous pouvez positionner votre portable et profiter de l'expérience de la réalité augmentée. Apart,ce pistolet à d'autres fonctions de joystick pour controler notre personnage, bouttons pour tirer, recharger et d'autres actions durant le jeucomme le boutton pour allumer et éteindre afin de controler la sincronisation avec Bluetooth puis un déclencheur pour la fonction de tirer. Pour pouvoir l'utiliser, il faut simplement suivre les instructions qui apparaissent sur un côté de la boîte.

Le cadeau idéal pour les gamers 

Le pistolet de réalité augmentée AR Blaster est un des cadeaux original des plus recherchés pour les fans des jeux de tirs. Avec cet accessoire, vous profiterez d'une expérience unique durant des heures pour vous amuser.

Plus d'infos
Disponibilité Immédiat
Referencia Comercial AR-GUN-00000-R-00000
© 2018 Grupo Octilus Iberia, S.L. Tous droits réservés.